mardi 10 mars 2015

18 filles primées pour leurs résultats en mathématiques avec SONATEL- ASDEEQ - CODEC,

             La Sonatel (société nationale de télécommunication), de par sa direction régionale de Saint-louis, par le biais de l' ASDEEQ a appuyé le CODEC (collectif des directeurs) de la commune de Richard-Toll à primer les meilleures filles en mathématiques à l'issue des évaluations communes.
           Une belle manière de fêter la journée mondiale de la femme. Ce huit mars dernier, l'enceinte de l'école de Richard-Toll1 était bondée de monde. Elèves, enseignants, parents tous étaient là pour féliciter les lauréates.
            La journée était présidée par l'inspecteur Ndaraw Hanne, le représentant de la Sonatel, le représentant du maire et le président de l'ASDEEQ.
            Dix huit filles du CI au CM2 se sont vues primées et décorées. Elles ont également reçu des diplômes d'honneur. Des moments qui seront à jamais gravés dans leur mémoire d'enfant. L'émotion était visible de partout: enseignants, parents et récipiendaires.
          Cette journée s'inscrira dans les agendas du CODEC et de L'ASDEEQ pour que désormais cette fête soit organisée tous les ans pour le bonheur de nos filles, de nos enseignants et des mathématiques.

          L'ASDEEQ remercie chaleureusement la Sonatel qui oeuvre toujours pour une meilleure qualité de l'enseignement et fécilite le CODEC de Richard-Toll pour la qualité de l'organisation de la journée et de la pertinence des discours.

         L'ASDEEQ et ses partenaires seront toujours aux cotés des acteurs de l'éducation et ne ménageront aucun effort pour participer au développement d'un environnement et d'une éducation de qualité pour tous.Vous aussi comme la SONATEL, vous pouvez le faire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire